Venere offre des bonnes affaires sur toutes les réservations du moment, faites les bons choix en accédant !

Aujourd’hui jai décidé de vous parler de mon rêve de petite fille, que j’ai d’ailleurs enfin pût réaliser après 20 années à attendre et à y croire. Vous devez surement vous imaginer que mon rêve est quelque chose de gros d’immense de majestueux, et bien non rassurez-vous j’ai des rêves à ma taille, de petites chose que je garde du monde de l’enfance, via le code reduction venere vous réduisiez les tarifs de chaque réservation hôtel ou voyage, et cette chose principale qui me fait rêver c’est un coiffeuse.

offres-venere-promos-bons-plans
Non je ne parle pas de la dame qui vous coupe les cheveux, tout de même la dame qui fait le métier de coiffeuse, je la vois en moyenne une fois par mois depuis des années donc non ce n’est pas cette coiffeuse-là qui me fait rêver. La coiffeuse dont je vous parle, c’est ce petit meuble avec un miroir intégrer sur lequel on mets ses produits de beauté et ses parfums, on se pomponnent assise confortablement devant notre coiffeuse, on prend son temps et en même temps tout est bien disposer. Quand j’étais enfant je rêvais d’une coiffeuse rose, bon devenue adulte j’ai changé de goût et de colorimétrie, j’en veux désormais un blanche avec un miroir ovale de préférence je trouve ca très féminin les miroirs ovales.
J’avais complètement effacer de ma tête l’idée même d’avoir ce genre de meuble un jour dans ma chambre jusqu’à ce fameux jour où je suis tombé nez à nez avec une de ces petites merveilles à moitié prix, elle était exactement comme je le voulais et en plus elle n’allait pas me coûter un bras, il ne manquait qu’une seule chose pour mon bonheur réussir à convaincre mon mari d’accepter ce nouveau meuble dans notre chambre déjà bien remplie dirais-je. Il a fini par accepter mais pas de gaieté de cœur forcément ! en fait j’ai réussi à le convaincre en lui expliquant que si j’avais une coiffeuse et bien je ne passerai plus autant de temps dans la salle de bain puisque mes produits de beauté et mes parfums se trouveraient dans la chambre ! mission accomplie !